Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Lucdestroyer92 ( désolez mon pseudo était déjà pris )
Mon âge :12 ans
Mon pays :france
Mes passions :le sport , mes amis et minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège et j'étudie l'espagnole et le latin .
Mes créations sur Minecraft : Une maison , une jardin , des mines .
Petite info en plus : Je me débrouille bien a l'école . J'aime faire du skate avec mes amis et j'aimerai beaucoup être accepté par ce serveur . mon ordinateur est un mac .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des copains me l'ont conseillé et je regardais des videos sur youtube .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Ces un serveur magnifique avec des map et des décors somptueux . Mes amis jouent dessus et j'aimerai aussi contribuer à rendre cette endroit fabuleux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En surfant sur le net .
Ce que j'attends de lui : Plein de nouvelles choses .
Ce que je compte lui apporter : Des plantes , des objets ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai visité le serveur et à part le spawn j'ai vu l'arène .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 jours .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas insulté les autres joueurs et leur parler avec respect . Ne pas detruire les constructions des autres er respect l'environnement qui nous entoure .
Je m'engage à respecter les règles données .
J'aimerai tellement jouer avec mes amis et avec de nouvelles personnes . C'est moins drôle de jouer tout seul .
Au fait , dernier truc pour la question concernant ce que je vais apporter au serveur : aider les gens qui y joue et apporter plein de belles choses a ce monde .
Outre le faites du multi-post et de l'impatience ...
Décris moi ce que tu as vu sur le serveur ?
Sur le serveur il y a plusieurs qui mennent à un endroit spéciale je suis allez dans un monde ou il y avait un manoir , je suis allé dans une arene
j'ai vu des immenses maisons , je suis allé dans la salle de torture ou il y a avait des defis . Et pour l'instant c'est tout . Le serveur a l'aire géniale je suis prêt a faire tout ce que vous me demander pour y renter . En tout cas merci de vous occuper de moi .
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
P.S : Dernière demande avant refus.
Pages :: 1