Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2011 17:56:39

Membre

[REFUSE] Présentation de Dharn

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Dharn
Mon âge :15
Mon pays :france
Mes passions :Jeux Video et le sports
Mon métier ou Mes études :étudiant en 3eme
Mes créations sur Minecraft :Un serveur et une Bibliotheque imense (encore en construction) et la ville
Petite info en plus :j'aime plaisenter et rigoler avec d'autres (sociabilité en d'autres termes)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par les tuto de fanta974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :pour les belles constructions et la sympathie des joueurs et c'est le numéro 1dans le classement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :http://www.serveurs-minecraft.org/ le numéro 1
Ce que j'attends de lui :Passe un bon moment de jeu et de construction (sans déstructeurs bien entendue)
Ce que je compte lui apporter : mon aide dans tout les projets de construction et ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis une novembre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je nai encore fai aucune demande

Résumez à votre façon l'une de nos règles Respecter les constructions des autres joueurs et ne pas les détruires.
J'ai lu et accepté le reglement du serveur.

Dernière modification par Dharn (04/09/2011 18:29:47)

#2 04/09/2011 19:44:25

Membre

Re : [REFUSE] Présentation de Dharn

J'atand une renonce si je suis prit

#3 04/09/2011 23:27:49

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Décris moi ce que tu as vu dans le serveur

fouetm10.png

#4 05/09/2011 11:53:10

Membre

Dharn a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Dharn
Mon âge :15
Mon pays :france
Mes passions :Jeux Video et le sports
Mon métier ou Mes études :étudiant en 3eme
Mes créations sur Minecraft :Un serveur et une Bibliotheque imense (encore en construction) et la ville
Petite info en plus :j'aime plaisenter et rigoler avec d'autres (sociabilité en d'autres termes)

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par les tuto de fanta974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :pour les belles constructions et la sympathie des joueurs et c'est le numéro 1dans le classement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :http://www.serveurs-minecraft.org/ le numéro 1
Ce que j'attends de lui :Passe un bon moment de jeu et de construction (sans déstructeurs bien entendue)
Ce que je compte lui apporter : mon aide dans tout les projets de construction et ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non, J'ai vue une grand pancarte avec le mot écrie comme ça  ----->ENTRER<------- avec un sorte de porte d'eau. (des que on  rentre dans le portail-le d'eau sa se passe rien je c'est pas si c'est un bug ou fait ex-pré).

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis une novembre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je nai encore fai aucune demande

Résumez à votre façon l'une de nos règles Respecter les constructions des autres joueurs et ne pas les détruires.
J'ai lu et accepté le reglement du serveur.

#5 05/09/2011 12:36:06

Membre

je les decrie

#6 05/09/2011 16:45:51

Membre

je suis prit??

#7 05/09/2011 18:55:43

Banni(e)
Lieu : Hollywood

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

[La patience, ça s'apprend]

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums