Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Karkli
Mon âge : 15 Ans
Mon pays : Tahiti, Polynésie Française.
Mes passions : Basse, piano, skate, Minecraft .
Mon métier ou Mes études : Seconde
Mes créations sur Minecraft : Château, Arènes .
Petite info en plus : Aime les inventions a base de redstone .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le gameplay me plaisait, système de cube original.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un ami.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance ainsi qu'un bon divertissement.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter toute mon ingéniosité et ma gentillesse.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu holly-wood, wild city, zone 51 aquacity.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 6 mois .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas piller les coffres publiques ainsi que faire du pvp sous peine de sanction .
J'accepte le règlement et les sanctions.
Merci .
Bonjour,
Merci d'approfondir vos détails de vos visites en me citant des bâtiments ou monuments de notre serveur. De plus, étoffez votre présentation.
Voilà voilà.
Mon Pseudo Ingame :Karkli
Mon âge : 15 Ans
Mon pays : Tahiti, Polynésie Française.
Mes passions : Basse, piano, skate, Minecraft , leagues of legends, dormir .
Mon métier ou Mes études : Seconde
Mes créations sur Minecraft : Château, Arènes .
Petite info en plus : J'aime les inventions a base de redstone, c'est assez impressionnant ainsi que des bâtiments monstrueux .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par TheFantasio974, en me baladant sur internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le gameplay me plaisait, système de cube original, construire des bâtiments gigantesques et faire des circuits de minecart .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un ami, qui m'a dit que du bien de ce serveur et qu'il y avais une bonne ambiance.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance ainsi qu'un bon divertissement et des bâtiments toujours plus grand et plu beaux !
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ma bonne humeur, mes inventions et mon aide a enrichir ce serveur merveilleux.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu holly-wood, wild city, zone 51 aquacity ( en passant, le spawn est magnifique, j'adore le système de portail )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 6 mois avec une petite pause entre deux .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai héberge un serveur avec 2 amis, on y est resté 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, c'est la première fois que je post une présentation pour un serveur .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas piller les coffres publiques ainsi que faire du pvp sous peine de sanction ( et puis c'est pas gentil de piller les ressources des gens ... )
J'ai lu et j'accepte le règlement ainsi que les sanctions .
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Ouai bah je suis désoler, j'ai suivi le modéle ...
Pouvez-vous me citez ce que je doit changer ? se serai vraiment gentil :)
[ désoler pour le message précédent, mon frere a réussi a trouver le mot de passe ... ]
]
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour,
Tout est écrit là. Relis bien le règlement et le modèle imposé.
Voilà voilà.
Pages :: 1