Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Vikou213
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : L'univers du jeu vidéo et la musique.
Mon métier ou Mes études : Je rentre en faculté de langues étrangères appliquées.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais en majeure partie des Pixels-Art ( En majorité sur l'univers de Nintendo) et j'ai aussi fais beaucoup de maisons, des trains .. etc
Petite info en plus : En ce qui concerne mon pseudonyme, j'espère qu'il ne me pénalisera pas, j'ai tout simplement pour habitude d'avoir ce pseudonyme pour divers sites internet (forum , etc ..) et je vous remercie d'avance pour votre éventuelle tolérance.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce a jeuvideo.com et ce jeu m'a directement intrigué.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour la liberté de construire tout dans une ambiance stricte.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a un ami qui m'a suggéré de le rejoindre.
Ce que j'attends de lui : Une communauté importante et mature.
Ce que je compte lui apporter : mon amour pour la construction et de l'aide pour les gens dans le besoin !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai en effet rendu une petite visite au serveur pour en avoir un petit aperçu, et ce serveur à l'air de répondre à mes attentes! j'ai pu aller visité quelques villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela fait 5 mois que je joue à ce jeu !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : à part celui de mon ami non :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : ø
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les paysages (par Tronics) : Les arbres
Je trouve cette règle très pratique et bien pensée car en effet cela permet a la majorité des joueurs de pouvoir se réapprovisionner sans se soucier de manquer de ressources. La replante d'arbres a non seulement une visée pratique, mais en plus elle nous rend écolo !
Je certifie avoir pris connaissance des règles et des sanctions qui s'y appliquent, ainsi qu'aux commandes disponibles.
Merci d'avance , Vikou213
Bonjour,
Merci d'approfondir vos détails de vos visites en me citant des bâtiments ou monuments de notre serveur. De plus, étoffez votre présentation.
Voilà voilà.
Pages :: 1