Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Bilibabe
Mon âge :10
Mon pays : Canada
Mes passions : l'informatique
Mon métier ou Mes études : élève en 3ème année
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs bâtisses,gratte-ciel
Petite info en plus : J'adore le jeu lorsque des joueurs participent à mon projet
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Publicité positive sur Internet
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant unserveur beta
Ce que j'attends de lui : Apprendre les astuces du jeu, créer mon costume
Ce que je compte lui apporter : Publiciser le site fr-minecraft auprès de mes ami(e)s
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, je visite et lis les explications sur le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, classique, une centaine d'heures, Lava survival
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les créations des gens, ne rien détruire, ne pas voler les coffres des joueurs, replanter un arbre lorsqu'on collecte du bois, respecter en tout temps les administrateurs.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
De quels droits te permet tu de mettre "att"...sur le nom de ton topic
Je suis désolée, pour moi, au Québec, ATT signifie à l'attention de:
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :Bilibabe
Mon âge :10
Mon pays : Canada
Mes passions : l'informatique
Mon métier ou Mes études : élève en 3ème année
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs bâtisses,gratte-ciel
Petite info en plus : J'adore le jeu lorsque des joueurs participent à mon projet
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Publicité positive sur Internet
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant unserveur beta
Ce que j'attends de lui : Apprendre les astuces du jeu, créer mon costume
Ce que je compte lui apporter : Publiciser le site fr-minecraft auprès de mes ami(e)s
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, je visite et lis les explications sur le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, classique, une centaine d'heures, Lava survival
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les créations des gens, ne rien détruire, ne pas voler les coffres des joueurs, replanter un arbre lorsqu'on collecte du bois, respecter en tout temps les administrateurs.
Je certifie avoir lu le règlement et je l'approuve sans conditions.
Bonjour mOrrigane!
J'ai un plaisir incroyable à visiter les mondes créés ici! Les joueurs sont sympas et mon papa est bien heureux de voir que les gens sont polis et matures ici.
J'au vu la Tour Eiffel ce matin, wow! Je continue ma visite, c'est vraiment amusant!
Pages :: 1