Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2011 19:33:38

Membre

Presentation de HTCHISTE

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : htchiste
Mon âge : 18ans
Mon pays : France Metropolitaine.
Mes passions : Apple
Mon métier ou Mes études : DUT GMP
Mes créations sur Minecraft : Debut de création sur Map Perso ( Mines, Maison recouverte par une cage de verre, etc... )
Petite info en plus : o

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami, qui l'avais lui même découvert sur Jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premier lien Google, et correspond à mes attentes (Non-Destruction, non-guerres, .... )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : *PUB* + Recherche Google "Serveur Minecraft"
Ce que j'attends de lui : Convivialité, respect des joueurs et des construction et entre aide !
Ce que je compte lui apporter : Constructions et aide dans la mesure du possible.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Un Village, le 97X je crois bien.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois ou plus, en Demo sur Minecraft.com, et je l'ai acheté recement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

"Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !"

Ce langage est totalement incompréhensible, incrédible et ne donne pas du tout envie d'aider !
A mon sens, si l'on veut de la convivialité, et se faire aider ET aider, il faut être compréhensible (Donc pas de langage sms) et aimable.
Se sont les mêmes règle orthographique que tout autre Forum correct.
Je conçois et j'approuve totalement, ainsi que tout le reste du règlement !

Bonne soirée !

#2 05/09/2011 23:51:54

VIP

Re : Presentation de HTCHISTE

Bonjour,
Merci d'approfondir vos détails de vos visites en me citant des bâtiments ou monuments de notre serveur. De plus, étoffez votre présentation.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums