Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/09/2011 17:16:23

Membre

[ATT] Présentation de CrazySwiss

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CrazySwiss
Mon âge : 23
Mon pays : Suisse
Mes passions : Jeux Video, lecture, films, voitures anciennes
Mon métier ou Mes études : 2ème en HES filière Gestion de la Nature
Mes créations sur Minecraft : Divers et variées + expérience Minefield et autres serveurs multi
Petite info en plus : Je cherche toujours des joueurs pour un petit RainbowSix Vegas 2 sur Xbox360   =)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami fan d'Indie Game
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis à la recherche d'un nouveau serveur Multi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un ami
Ce que j'attends de lui : Un peu de tranquillité tout en offrant un espect multi agréable
Ce que je compte lui apporter : Ce que je peux
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, le nether, les jeux (j'adore le principe des Stargate)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Une année environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minefield et divers serveurs privés
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de grief, pas de vol, pas de problème!

Bien évidemment j'ai lu et j'accepte les règles en vigueur sur le serveur ainsi que sur le forum.

Dernière modification par CrazySwiss (04/09/2011 18:21:36)

#2 04/09/2011 17:15:27

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de CrazySwiss

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums