Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2011 12:09:25

Membre

[ATT] Présentation de Iceman0360

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Iceman0360
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos entre autres Minecraft
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Aucunes
Petites info en plus : Je suis une fille et dans Minecraft ce que je préfère c'est la deco.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon frère qui me l'a montré.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car c'est un site de communauté de Mincraft Français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En visitant le site fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : Un bon serveur où tout le monde s'entraide et qu'il y est une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Jouer a Minecraft, être aider et aider les autres membres du serveur.
Avez vous déjà visiter le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn? : J'ai déjà visiter le serveur et j'ai beaucoup visiter les villages et des monuments.
Depuis combien de temps je joue a minecraft ? : je joue a Minecraft depuis 4 ou 5 mois.
Avez vous déjà jouer sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'est jamais jouer sur d'autres serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveurs? Si oui le ou lesquels? : C'est ma première demande à un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter, ne pas casser les créations d'autres joueurs. Ne pas voler dans les coffres public, il faut plutôt les remplir.

J'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par iceman0360 (04/09/2011 13:31:24)

#2 05/09/2011 23:44:51

VIP

Re : [ATT] Présentation de Iceman0360

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums