Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2011 03:30:07

Membre

présentation de ayme7x alias rockiy5

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : rockiy5 (ne pouvant pas changer de pseudo ici, mon compte restera tout de même rockiy5 sur minecraft
Mon âge : 19
Mon pays : Belgique
Mes passions : le PC, les jeux vidéo (je suis leader d'une team multigaming)
Mon métier ou Mes études : Etudiant dans le social
Mes créations sur Minecraft : Quasi rien (un stade de foot encore en préparation)
Petite info en plus : Je déborde d'imagination ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est pour moi le meilleur serveur MC francophone
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet (Google est mon ami ^^)
Ce que j'attends de lui : Qu'il me mette builder? xD
Ce que je compte lui apporter : De belles créations
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu une grande roue et la gare
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : quelques mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : le serveur Minecraft de la K-Othic (Multigaming francaise). J'y ai joué 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Hum... Dans certaines villes, on ne peux faire qu'un certain type d'architecture (contrairement aux ville freebuild)

Sinon j'accepte avec joie ce rêglement!

Merci d'avance!

Dernière modification par ayme7x (04/09/2011 18:30:19)

#2 05/09/2011 23:49:45

VIP

Re : présentation de ayme7x alias rockiy5

Bonjour,
Merci d'approfondir vos détails de vos visites en me citant des bâtiments ou monuments de notre serveur. De plus, étoffez votre présentation.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums