Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/09/2011 22:46:46

Membre

[OK] Présentation de Chuckg9

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Chuckg9
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : La musique, l'ordinateur, le vélo, le ski et les amis.
Mon métier ou Mes études : J'étudie en enseignement musical à l'université.
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons, une tour de surveillance et une maison sous-marine.
Petite info en plus : Je cherche à intégrer le monde de Minecraft en multiplayer.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un de mes amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est le serveur français gratuit numéro 1 selon la recherche que j'ai fait sur Google.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche sur Google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir me balader, m'inspirer des autres et faire de gros projet.
Ce que je compte lui apporter : Apporter mon soutient en respectant les règles. Aussi, soutenir les autres qui auraient de gros projet.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Une ville et un piège.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Si on enfile tous les moments que j'ai joué, environ 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres ainsi que leurs biens (construction et possession). Faire une attention particulière pour laisser le paysage le plus "naturel" que possible.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

#2 04/09/2011 17:16:09

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de Chuckg9

Décris plus ce que tu as vu du serveur stp.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 07/09/2011 20:34:19

Membre

En fait, j'ai plus explorer rapidement que d'autre chose. J'ai vu quelques villes (que je me souviens plus du nom), la Cathédrale et la statue de la liberté. C'était vraiment impressionnant! J'ai aussi vu rapidement une arène dans le neither, mais puisque j'avais aucun moyen de défense dans cet endroit, je suis parti assez vite. Le bateau et la ville sous-marine (je ne sais pas si c'était une ville), m'ont aussi impressionné.

#4 08/09/2011 18:58:03

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums