Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2011 20:37:50

Membre

Messages : 4

Présentation de ubest78

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :ubest78
Mon âge :J'ai 14 ans.
Mon pays : France
Mes passions : Athlétisme et jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Je passe en seconde générale.
Mes créations sur Minecraft :Quelques maisons et une pyramide.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu minecraft par un ami qui m'as parlé de ce jeu et moi, étant curieux lui à demandé de me montré ce que c'était.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je suis aller sur un site où il y avait une liste de serveurs minecraft et celui-ci était en tête de liste, donc je l'ai choisi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai répondu sans le vouloir à cette question  en répondant à la question précédente.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance avec des personnes sympas. =)
Ce que je compte lui apporter : Pas grand chose, je souhaite juste pouvoir par exemple construire ma maison et participer a des constructions .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui un petit peu, j'ai juste visité une mégalopole , Aquapolis je crois.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Sa doit bien au moins faire 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je vais être honnête, j'ai tenté un serveur appelé Minefield et ma candidature n'était pas complète donc je n'ai pas été accepté .


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les paysages :
C'est déplaisant pour les autres joueurs si le paysage ressemble plus à rien après avoir miné il faut faire en sorte que le paysage reste joli à voir .

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 29/08/2011 13:51:58

VIP

Messages : 15

Re : Présentation de ubest78

Je tient à signaler que ce joueur utilise un cheat afin de se déplacer de façon très rapide. Voilà, soit dit en passant...

Hors ligne

#3 29/08/2011 19:43:43

Membre

Messages : 4

Re : Présentation de ubest78

Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai fait.
Pour le cheat, je l'ai supprimé tout a l'heure et ne l'utiliserai donc plus. ( Je ne pensais pas que ce que j'ai utilisé était considéré comme un cheat car sur un autre serveur il était autorisé et utilisé par plusieurs personnes.)

Hors ligne

#4 02/09/2011 10:19:20

Banni(e)

Messages : 259

Re : Présentation de ubest78

Oui mais se serveur est anti cheat ; réponse a la question magique ?

Hors ligne


mca.png

mca.png

#5 03/09/2011 12:42:14

Membre

Messages : 4

Re : Présentation de ubest78

La réponse magique est  28 + 08 + 2011 + 1937 soit  3984 . 12

Hors ligne

#6 03/09/2011 15:00:01

Banni(e)

Messages : 259

Re : Présentation de ubest78

Mauvaise réponse a la question magique..

Hors ligne


mca.png

mca.png

#7 03/09/2011 19:49:03

Membre

Messages : 4

Re : Présentation de ubest78

Désolé pour la réponse magique je sais qu'il faut additionner l'heure + jour + le mois + l'année mais je ne sais pas de quel post ...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums