Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/09/2011 22:25:12

Membre

[ATT] Présentation de Astelia

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : astelia (Sans majuscule !)
Mon âge : 18 ans.
Mon pays : Belgique
Mes passions : Informatique, Infographie, Jap-Animations et bien d'autres choses encore !
Mon métier ou Mes études : Je fais des études d'informatique(Programmation)
Mes créations sur Minecraft : Batiments, minages, etc !
Petite info en plus : Je suis très sociable !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il y'a un moment déjà sur facebook !(Haha !)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je cherche un bon serveur Minecraft et je pense l'avoir trouvé !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Simplement en faisant une recherche sur Google
Ce que j'attends de lui : Du fun, des bons moments et une bonne ambiance !
Ce que je compte lui apporter : Un joueur présent, sympa !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je me suis baladé à plusieurs endroits et j'ai trouvé pas mal de création jolie pour les yeux !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 8 mois environ !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Un ami avait loué un serveur et on y a joué a 4-5 pendant plusieurs mois !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais !

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Une règle que je trouve génial, c'est celle qui interdis les ovnis ! Car oui, c'est irréaliste et souvent très laid donc autant les interdire, pour le bonheur des paysagiste (haha !)

Edit : J'ai supprimé mon résumé sans faire exprès n_n

Dernière modification par Astelia (02/09/2011 22:27:22)

#2 02/09/2011 23:19:14

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de Astelia

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums