Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Le skate, les manga
Mon métier ou Mes études : élève de 3éme
Mes créations sur Minecraft : Grand château fort, ville sous-marine, passage a piston, village japonaise.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un pote m'en as parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car les admin ont l'air d'être très sympathique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a serveur MINECRAFT
Ce que j'attends de lui : Serveur avec bonne ambiance entre tout le monde et aucune destruction de bâtiment
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue la gare, quelle que village ( village enneigé, village de pierre, ect ) évidement je n' ai pas pu tout visitée.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, je n'ai jouer sur aucun autre serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne détruire sous aucun prétexte la propriété des autre.
Mon pseudo in game : goodluke
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : goodluke
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : le skate et les mangas
Mon métier ou Mes études : élève de 3éme
Mes créations sur Minecraft : Grand château fort avec village japonais et ville aquatique
Petite info en plus : Je suis prêt a suivre toute les règle du règlement.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un copains m'en as parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car les admin ont l'air simpas tout comme le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : une très Bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : le stade, la gare, et quelle que village..
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : tout les joueur doivent avoir une bonne humeur pour que l serveur soit un plaisir a jouer
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Pages :: 1