Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/09/2011 16:18:38

Membre

Présentation de Sdn

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sdn
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Maroc
Mes passions : Joueur a divers consol ou surfez sur le net
Mon métier ou Mes études : Je sais pas si c'est la meme chose en france mais bon je suis en 5éme année
Mes créations sur Minecraft : J'avais deja aider a créer un chateau et au centre de celui-ci un petit village avec quelque amis
Petite info en plus : Je suis bien motivé a vous aider a allez en avant et pour mettre les chose au claire j'ai jamais cheater que cecois en solo ou en multi  01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft en entendant que le jeu etait super realiste et qu'il ne fallait pas un monstre comme pc pour le faire marcher 12
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi parcequ'il etait classer dans les Top 10 dans un site francais et que vu l'ambiance chaleureuse qu'il a sur le forum sa serait surment de meme sur le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via google en cherchant bien on trouve ce qu'on veut 11
Ce que j'attends de lui : J'attend a ce qu'il m'aide a evoluer mon imagination et a creer d'autre chose aussi realiste que jamais 12
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter une aide suffisante a etre bien connu dans le monde
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Nan jamais.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sa fait maintement Moins 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui un serveur Local heberger par un porte, bin disans que jy joue chaque weekend quand il est disponible
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais car celle-la est ma premiere demande

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai bien aimer le fait qu'il faut planter lorsqu'on coupe un arbre ca m'entre que vous etes interressé par le confort de vos joueurs

J'ai lu et accepté les relges du forum

Dernière modification par Sdn (02/09/2011 16:22:16)

#2 02/09/2011 16:28:02

Banni(e)

Re : Présentation de Sdn

vas visité le serveur et dis ce que tu y as  vu stp :)

mca.png

mca.png

#3 02/09/2011 17:03:37

Membre

Si je suis en version cracker je pas me connecter dessus?

#4 02/09/2011 17:16:22

Banni(e)

non

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums