Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :lce987
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéos (minecraft...), football, tennis de table
Mon métier ou Mes études :Je passe en 4eme section européenne
Mes créations sur Minecraft :Des superbes maisons dont la mienne, une ville et les lettres de minecraft sur ma carte en solo.
Petite info en plus :Première participation à des constructions en multijoueurs.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un copain de mon quartier m'a donner envie de jouer puis des vidéos sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je l'ai trouver débrouiller par rapport à d'autre serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je suis français et c'est le premier site qui est arriver lors de ma recherche
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :Une belle maison
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :La villa de Bigjim sur LNT City dans la mégapole et les résaux de minecart
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis longtemps je me suis arrêter puis je viens de reprendre (depuis le 23/03/2011)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non,jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non: premier serveur sur lequel j'aimerai construire.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les créations des autres: si une personne construit sa maison en bois ne pas prendre un briquet et la faire brûler ne pas prendre une hâche et tout casser pour avoir toutes les ressources.
*Ce que j'attends de lui :Une bonne entente entre les joueurs et pas trop de lag. En tant que visiteur j'ai aimé ce serveur.
Réglement lu et approuvé le 28/08/2011 à 20h
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1