Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/08/2011 12:31:55

Membre

[OK] Présentation tom1769

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: tom1769
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  le hip hop, le snowboard, le surf
Mon métier ou Mes études :  étudiant de collège en 3ème
Mes créations sur Minecraft :  la Statue de la Liberté (grandeur nature), Pyramide avec labyrinthe à l'intérieure, personnages de jeux vidéo (Mario géant, Luigi géant, Toad géant), Piège à mob à l'aide de pistons, Ville souterraine, Ville sous-marine avec entrée au spawn cachée (on ne peut trouver la vile qu'en étant au spawn et en sachant où aller), passage secret avec les sticky Pistons, les tableaux, le sable...
Petite info en plus : J'ai joué 2/3 jours sur ce serveur quand je venait de commencer minecraft, mais j'ai été banni pour grief massive, je ne recommencerais pas. J'aimerais bien être de nouveau admis car j'ai plusieurs amis qui jouent sur ce serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Des amis à moi m'en ont parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour pouvoir recommencer à jouer à minecraft en ligne avec des personnes que je connais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Plusieurs amis à moi sont déjà sur se serveur et me l'on recommandé
Ce que j'attends de lui :  J'attend de lui un minecraft collectif et qu'il m'apprenne des choses sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter :  Apprendre aux débutants les façon de construire, aider à construire de nouvelles villes, apprendre à ceux qui ne savent pas comment le faire comment se faire une maison sous-marine ou souterraine qui soit presque impossible à trouver.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne détruit pas la maison des autres, car c'est ta ville qu'ils détruiront.
J'ai lu et  j'accepte le règlement.
Même si je ne suis pas forcément ré-accepté, bon jeu à tous, tom1769

Et j'ai aussi posé ma candidature en serveur classic car j'utilise la bêta et le classic.

#2 30/08/2011 19:52:42

Administrateur

Re : [OK] Présentation tom1769

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 30/08/2011 21:28:40

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : tom1769
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le hip hop, le snowboard et le surf
Mon métier ou Mes études : Étudiant au lycée en classe de seconde
Mes créations sur Minecraft : la Statue de la Liberté (grandeur nature), Pyramide avec labyrinthe à l'intérieure, personnages de jeux vidéo (Mario géant, Luigi géant, Toad géant), Piège à mob à l'aide de pistons, Ville souterraine, Ville sous-marine avec entrée au spawn cachée (on ne peut trouver la vile qu'en étant au spawn et en sachant où aller), passage secret avec les sticky Pistons, les tableaux, le sable...
Petite info en plus : J'ai joué 2/3 jours sur ce serveur quand je venait de commencer minecraft, mais j'ai été banni pour grief massive, je ne recommencerais pas. J'aimerais bien être de nouveau admis car j'ai plusieurs amis qui jouent sur ce serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis à moi m'en ont parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour pouvoir recommencer à jouer à minecraft en ligne avec des personnes que je connais.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Plusieurs amis à moi qui sont sur ce serveur me l'ont recommandé.
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui un minecraft collectif et qu'il m'apprenne des choses sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter :  Apprendre aux débutants les façon de construire, aider à construire de nouvelles villes, apprendre à ceux qui ne savent pas comment le faire comment se faire une maison sous-marine ou souterraine qui soit presque impossible à trouver.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai pu voir les quelques maisons loin du spawn quand nous sautons à l'eau, la mine en dessous du spawn, la pièce secrète en dessous du spawn, Le Nether et plusieurs villes (tel que camelote) que j'ai visité en jouant avec un amis sur le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environs 5 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur un serveur qui a fermé dont je ne me souviens plus le nom.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, juste banni de celui-ci

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne détruit pas la maison des autres, car c'est ta ville qu'ils détruiront.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

J'espère être ré-accepté mais sinon bon jeu à tous, tom1769

#4 01/09/2011 18:44:52

Administrateur

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#5 01/09/2011 23:42:52

Membre

S'il vous plait, comme expliqué plus haut, j'ai été banni du serveur, donc il faudrais me débannir pour que je sois accepté, merci.

Pages :: 1

Pied de page des forums