Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Gloubidiflibidi
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, le cinéma
Mon métier ou Mes études : je commence les études en écoles préparatoires audiovisuel, pour, dans 2 ans, tenter les concours des grandes écoles de cinéma comme "La Femis"
Mes créations sur Minecraft : dans ma partie solo : un fort un peu moche, une grande tour, et c'est a peu près tout, j'espère progresser dans l'art de construire !
Petite info en plus : et bien... je reviens de trois semaines au Népal, et franchement c'était sublime, allez-y !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai découvert Minecraft grâce à jeuxvideo.com ! merci à eux !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est le premier site parlant de minecraft que j'ai connu, et j'ai tout de suite accroché ! infos claires, on s'y retrouve facilement, du coup ben c'est là que j'ai voulu postuler en premier.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par des infos qu'il y avait dans les news et des commentaires
Ce que j'attends de lui : de la joie et de la bonne humeur, j'espère bien rencontrer des gens sympa et voir des construction fabuleuses ! amusons-nous mes amis ! amusons-nous !
Ce que je compte lui apporter : de la joie et de la bonne humeur également !je sais pas vraiment de quoi manque ce serveur qui m'a l'air tellement rempli, mais j'ai bien envie de m'y installer, il à l'air vraiment sympa !en fait j'ai surtout envie de découvrir le jeux en multi !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visité Manhattan qui a la grande classe et où il y a encore les Twins... un peu le Skyworld qui m'a l'air assez chaud à y vivre mais super beau, et quelques villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 6 mois... sur une version cracké... HONTE A MOI mais je viens de l'acheter !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, c'est le premier serveur sur lequel je joue.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : -
Résumez à votre façon l'une de nos règles : participer a la non-déforestation en replantant des arbres que l'on vient de couper, ça c'est une bonne idée héhé !
Ah, et au fait, j'ai lu et j'approuve totalement le règlement !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1