Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/08/2011 13:52:36

Membre

[ATT] Présentation de matthis96

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : matthis96
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football,Ps3 :), minecraft et voila 03
Mon métier ou Mes études : Je rentre en seconde génerale
Mes créations sur Minecraft : une arene de combat , une statue d'épée croisée avec une pioche
Petite info en plus : c'est tout :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur internet il a 3-4 mois
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai deja enttendu parler de ce site et de ce serveur et on ma dit qu'il etait formidable c'est pourquoi je suis la
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Des amis
Ce que j'attends de lui : Apprendre encore plus sur l'univer de minecraft et connaitre d'autre personne
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter mes creations et l'experience que j'en ai
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : ouii je l'ai visité mais je suis rester au spawn
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : comme dit précedemment 3-4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur un serveur privé avec des amis pendant 2-3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :   - La destruction de vos créations peut se faire uniquement si elle passera inaperçu et si vous êtes le seul propriétaire dans le cas contraire il vous faudra une autorisation : si je decide de construire par exemple une maison tout seul je peut la detruire que si elle passe inapercu mais si je la fait avec un compagnon il faut son autorisation

#2 01/09/2011 20:13:17

Administrateur

Re : [ATT] Présentation de matthis96

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums