Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nicogav
Mon âge : 17 ans (depuis peu ;) )
Mon pays : France
Mes passions :Oula beaucoup! : Sport de glisse, jeux et jeux vidéo, musique, et pas mal d'autre choses ...
Mon métier ou Mes études : 1ère S Paris III
Mes créations sur Minecraft : De tout mais en Offline (village, phare, pyramide, église, volcan, hôtel, labyrinthe, maison sous-marine, tower monster, îles flottantes, pont, rubik cube géant, systèmes de redstones, piscine... (voila! je doit en oublier quelque une, mais c'est déjà pas mal :p)
Petite info en plus : Je suis plutôt motivé pour en apprendre plus sur Minecraft et essayer d'ajouter mon petit grain de sel à cette communauté qui m'a l'air soudée et motivée pour faire de ce serveur un serveur de qualité ( je pense que c'est déjà en bonne voie ^^)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Comme beaucoup de nouveaux joueurs: JeuxVideo.com avec le mythique Gaming Live de PixelPirate (et ses copains)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sur Google et sur divers sites de la communauté fr de Minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : De l'ambiance, des astuces et conseils de la part des joueurs plus expérimentés
Ce que je compte lui apporter : Motivation, Idées, autres Joueurs sérieux (au niveau respect des règles bien sur ^^), aide aux débutants
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Venisia et la cathédrale
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : bientôt 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, cela pourrait être mon premier !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nope :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous vous rappelons que nous ne traitons pas les présentations dans le jeu, c'est à dire qu'il ne sert à rien de se connecter au jeu et d'aller voir un modérateur pour lui demander de valider sa présentation. Cela aura l'effet inverse et vous patienterez encore plus.
C'est juste super énervant! Je comprends totalement que les modos aient autres choses à faire, de plus il n'y a pas de meilleurs façon de ce faire connaitre qu'un forum :) Pour résumer cette règle je dirai : "Si sur le forum tu fait un pas, peut-être qu' on t'acceptera"
Pourquoi ne pas avoir pris de règle IG ? tout simplement car pour moi c'est un question de bon sens et de civisme de les respectées.
Bonne journée :^)
Et bien sur j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.
Dernière modification par nicogav (30/08/2011 22:47:47)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1