Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Boggee
Mon âge : 15ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Vélo,guittare,soccer
Mon métier ou Mes études : Étude aux secondaires (4e secondaire)
Mes créations sur Minecraft : Des maisons
Petite info en plus : J'aime m'amuser pratiquer des loisirs sans négliger l'école. Minecraft est une bonne facon de s'amuser et d'avoir du bon temps
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur le site : jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car on y parle francais et le monde est acceuillant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur une liste de serveur
Ce que j'attends de lui : bien m'amuser et parler avec des gens
Ce que je compte lui apporter : Des créations, remplir des coffres avec de bons items
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vu un village
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 1mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne doit pas détruire et voler les créations des autres.:-)
J'accepte toute les règles de ce serveur francais et je vous jure de ne jamais en enfrandre une.
Merci
Décris plus ce que tu as vu du serveur stp
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Mon Pseudo Ingame : Boggee
Mon âge : 15ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Vélo,guittare,soccer
Mon métier ou Mes études : Étude aux secondaires (4e secondaire)
Mes créations sur Minecraft : Des maisons
Petite info en plus : J'aime m'amuser pratiquer des loisirs sans négliger l'école. Minecraft est une bonne facon de s'amuser et d'avoir du bon temps
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur le site : jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car on y parle francais et le monde est acceuillant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur une liste de serveur
Ce que j'attends de lui : bien m'amuser et parler avec des gens
Ce que je compte lui apporter : Des créations, remplir des coffres avec de bons items
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu un village qui se nomme Venesia et la ville fabuleuse de Manhattan de plus j'ai pu visité le bateau (Ice Cream) ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 1mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne doit pas détruire et voler les créations des autres.:-)
J'accepte toute les règles de ce serveur francais et je vous jure de ne jamais en enfrandre une.
Merci
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1