Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/08/2011 21:06:47

Membre

[ATT] Présentation de Phenix301096

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Phenix301096
Mon âge : 14 ans presque 15
Mon pays :france
Mes passions : le scooter, les jeux pc
Mon métier ou Mes études :passe en seconde technologique sti2d/ PFEG
Mes créations sur Minecraft :Expert en maison et 6 projets a mon actif! :atlantis,fort boyard,montagne russe,deepcore et la ville de lybertycraft ( en cours de chantier)!
Petite info en plus : j'aime le vélo et je suis un fan de fantasio974 et bob lennon!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : dans un magazine
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un serveur qui a un avenir prometteur!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connus grace a des amis
Ce que j'attends de lui : j'attend juste des mise a jour régulière pour ne pas perdre de temp et installer asser vite les versions!
Ce que je compte lui apporter :des projets,et ma participation a des projets!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :jai visité surtout les villages comme sherwood, les ruines, le nether et aquapolis!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 8 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur 4 serveurs! Icraft,*PUB*,minefields,redstone island!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non aucun refus!

Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas détruire les construction des autres, ne pas modifier le paysage!

j'ai lus les règle et j'aprouve!

Dernière modification par phenix301096 (31/08/2011 17:03:56)

#2 31/08/2011 11:55:48

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de Phenix301096

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 31/08/2011 16:57:31

Membre

Re : [ATT] Présentation de Phenix301096

bonjour altair auriez vous l'hamabilité de m'indiquer les parties a corriger !
car j'ai du mal a voir ou j'ai raté ma présentation!

cordialement: phenix

Pages :: 1

Pied de page des forums