Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/08/2011 18:26:31

Membre

[ATT] Présentation de Tubaone

Salut! Je suis Tubaone!

Mon Age: 16
Ma Région: Centre
Mon Département 45 ( 01 )

Mes etudes: Je suis actuellement en Terminale BIT (eh ouais c'est pas la joie)

Mes passions: Minecraft (évidement), aérotrain, jeux videos...

Mes constructions minecraftiennes: Quelques petites maisons, une arène entourée d'eau, un laboratoire sous marin, une gare, un port avec porte cachées.

Comment j'ai connu minecraft ? En regardant les Gaming Live sur JVC (honte a moi 06)

Et le serveur ? C'est en me promenant sur les sites français dédiés a Minecraft que j'ai découvert ce serveur pas trop peuplé mais pas vide quand même, avec une organisation bien fichue, des modos compétents (du moins pour ce que j'ai vu pour le moment XD) et puis surtout, l'impossibilité pour les greefers etc de foutre le bordel alégrement.

Je pourrais aider le développement du serveur en partipant aux travaux de construction, redstone (un peu), etc...

C'est ma premiere inscription sur un serveur. J'espère avoir bien fait ma présentation.

Merci de l'avoir examinée et peut etre a bientôt.
Tubaone

#2 30/08/2011 19:54:33

Administrateur

Re : [ATT] Présentation de Tubaone

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums