Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/08/2011 13:06:49

Membre

[ATT] Présentation de Bebernator

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Bebernator
Mon âge :20 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :J'adore les jeux videos (pas seulement sur pc), j'aime la musique, je fais d'ailleurs de la guitare depuis quelques années. Je fais également du basketball et bientôt du paintball en club
Mon métier ou Mes études :je suis étudiant en ingénieur industriel en construction
Mes créations sur Minecraft :j'ai déjà fais des maisons par ci par la, des mines. Je ne me suis pas encore lancé dans d'immense projet, je laissais ça pour le multi. J'ai des idées plein la tête 01
Petite info en plus :je suis quelqu'un de très sociable, j'adore rencontrer les gens, discuter avec. Je suis à cent pour cent pour l'esprit d'équipe. Pour moi, on fait toujours mieux quand on est à plusieurs pour faire un bon travail d'équipe

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami qui m'a fait découvrir ce jeu car il sait que j'adore la construction, innover et avoir de l'imagination
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'aime votre côté architectural et il a l'air d'avoir une bonne ambiance. Pro et sympa à la fois 01
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur Google, quand j'ai cherché pour des serveurs.
Ce que j'attends de lui :Une bonne entente avec les autres joueurs et de l'entraide
Ce que je compte lui apporter :Un soutien pour des oeuvres architecturales intéressantes et aussi ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non pas encore, je file le voir juste après. Mais j'en ai vu des photos qui ont l'air vraiment bien et tous vos projets 01
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1an environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une des plus importantes, respecter les autres en ne détruisant pas leur travail qui peut prendre beaucoup de temps.

J'ai lu et accepté les règles

Dernière modification par Bebernator (30/08/2011 13:21:18)

#2 30/08/2011 19:52:53

Administrateur

Re : [ATT] Présentation de Bebernator

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums