Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2011 12:15:48

Membre

[ATT] Présentation de shadyqtone

Bonjour ^.^

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : shadyqtone
Mon âge : 24
Mon pays : France (Même si je suis en Corée pour le moment)
Mes passions : Hmm... Minecraft? Un peu de Corée aussi (pas les musiques bizarres, les films, les dramas etc... mais plutôt le pays lui-même, c'est pas pour rien que j'y vis...)
Mon métier ou Mes études : J'étudiais le... coréen. Et la je vais passer à des études d'ingé informatique...
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose, je débute un peu et je cherche l'endroit ou je pourrais commencer à en faire des pas mal, de créations ^.¨
Petite info en plus : Heu... je suis droitier? Nan, sérieux... aucune idée de ce que je peux raconter ici...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un peu au hasard par un des milliards de sites, ou une des milliards de vidéos ...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parceque ça m'a l'air sympa et libre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mcserv en fait, en écumant les pages à la recherche d'un havre de paix où poser mes bagages... C'est beau dit comme ça non?
Ce que j'attends de lui : Du fun, du fun, et ... un peu de fun aussi
Ce que je compte lui apporter : Du fun aussi, et heu... de la main d'oeuvre
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu quelques parties de villages, mais rien de plus...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Une semaine ou deux
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je me suis inscrit sur deux ou trois serveurs, mais ça ne va pas plus loin
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pas encore non ^.^

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Hmm... Il faut parler bien, offrir des fleurs, et caresser dans le sens du poil chaque brin d'herbe du serveur. (- Respecter les paysages) ^.^

#2 30/08/2011 19:36:36

Administrateur

Re : [ATT] Présentation de shadyqtone

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums