Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : sebastiendm
Mon âge : 20
Mon pays : Belgique
Mes passions : le sport, l'humour,..
Mon métier ou Mes études : étudiant en Marketing
Mes créations sur Minecraft : Des petites maisons et des plus grandes, et une mini gare sur ma partie solo, des petits pièges rien de bien important :)
Petite info en plus : Ne se prends pas la tête :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'étais à la recherche d'un jeu de gestion/aventure et je suis tombé sur le ce jeu et je suis tombé assez vite sous le charme :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pourquoi pas ? héhé Non, sérieusement c'est un beau serveur avec tout les genres, c'est surtout ça qui m'a amené à le visiter :) Et c'est en le visitant que je me suis dit que je devais essayer de m'y installer :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un de ses habitants qui je connais personnellement :)
Ce que j'attends de lui : Comme beaucoup de gens, le solo commence un peu à m'ennuyer ... jouer en communauté permets non seulement de faire des connaissances, mais surtout d'apprendre pleins de choses, et c'est cette soif de connaissances qui m'attire ! :)
Ce que je compte lui apporter : Ma joie et ma bonne humeur ? C'est certain :) Sinon plus sérieusement je suis de nature à apporter volontiers mon aide :^)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visiter sherville puis j'ai pris des routes pour arriver dans un petit village ou je me suis fait prendre dans un piège a con (et j'assume :P), je me suis retrouvé bloquer entre un mur de pierre et de verre ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : +/- 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, cela pourrait être mon premier !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nope :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Nous vous rappelons que nous ne traitons pas les présentations dans le jeu, c'est à dire qu'il ne sert à rien de se connecter au jeu et d'aller voir un modérateur pour lui demander de valider sa présentation. Cela aura l'effet inverse et vous patienterez encore plus.
C'est juste super énervant Je comprends totalement que les modos aient autres choses à faire, de plus il n'y a pas de meilleurs façon de ce faire connaitre qu'un forum :) Pour résumer cette règle je dirai : "Si sur le forum tu fait un pas, peut-être qu' on t'acceptera"
Pourquoi ne pas avoir pris de règle IG ? tout simplement car pour moi c'est un question de bon sens et de civisme de les respectées.
Bonne journée :^)
J'ai lu et j'accepte dans son intégralité le règlement du serveur
Dernière modification par sebastiendm (25/04/2012 17:37:09)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Réponse magique?
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
3399 :) 13h53*
Dernière modification par sebastiendm (27/08/2011 14:49:21)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
un grand merci ! :)
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Pages :: 1