Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Milouf17.
Mon âge :13.
Mon pays :France.
Mes passions :Foot.
Mon métier ou Mes études : Collège.
Mes créations sur Minecraft :Maison,Pont qui ne sont pas super fait mais c'est déjà sa .
Petite info en plus :Je m'inspire souvent des autre pour faire des bâtiment je peux faire de beaux bâtiments comme de trait mauvais.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un pote a moi qui ma fait montrer est j'ai tout de suite aimer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :On ma dit que c'était un bon serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par un amie qui est sur le serveur et qui ma dit que du bien de se serveur.
Ce que j'attends de lui :De me faire des amies et de faire de beaux bâtiment pour le serveur.
Ce que je compte lui apporter :De belles constructions qui plairons a tout le monde.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :La ville Manhattan,Ice cream et impeprer toute .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Sa va faire environ 5 ou 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur le serveur d'un amie et environ 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais était refuser sur un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :La règle du langage , de ne pas parler mal mais en français.
j'ai lu est j'accepte les règle .
Dernière modification par milouf17 (31/08/2011 02:32:23)
Étoffes un peu plus chaque points stp.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
ok.
Essaye de corriger tes fautes stp ;)
Pages :: 1