Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DriiKs
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur.
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Aucune (Débutant mais connais les règles)
Petite info en plus : Ba je suis DriiKs, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud-est. Je vais pas vous raconter ma vie non plus . Je suis actuellement au collège, (j'ai redouble) , enfin on s'en fou
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami au collège
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je trouve que se serveur a l'air sécurisé, et bien protéger des Grief
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le net
Ce que j'attends de lui : M'apporter du plaisir à jouer
Ce que je compte lui apporter : Essayer de faire de belles maisons, faire de mon mieux quoi :p
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui, le podium de loterie, la maison de louidgi qui et vraiment pas mal , puis pleins d'autre maisons
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai acheter le jeu avant-hier ( je jouai vite fait en local avec un pote )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le fait de posséder plusieurs comptes et strictement interdit du au abus qu'il y a eu précédemment en faisant des grief sur un autre compte en disant que se n'est pas eux.
Touts se qui et insultes et strictement interdit sous peines de sanctions.
Il et interdit de voler les coffres publiques, bien au contraire , il faut les remplir
J'ai lu et j'accepte dans son intégralité le règlement du serveur
Dernière modification par DriiKs (27/08/2011 21:31:50)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Éditer
Dernière modification par DriiKs (27/08/2011 21:32:17)
Up des trois jours .
Pages :: 1