Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :dedelsam
Mon âge :11ans
Mon pays :france
Mes passions :les jeux vidéo sur ordinateur et la music
Mon métier ou Mes études :collégien (je passe en 5eme)
Mes créations sur Minecraft :au de rail aérien (que je ne vais pas faire sur ce seveur a cause de la règle des ovni), un petit village, un cheateau et diverse maison de tous types
Petite info en plus :je préfere les endroit plutot isolé mais pas désert
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des amis en colonie de vacances
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai trouver que les construction était magnifique et j'ai voulu en fair part
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchai es serveur quand je suis tombée sur une liste de serveur français j'en ai regardé quelques un et je suis tombée sur fr-minecraft.net j'ai un peu regardé le site et je suis donc aller voir le serveur en visiteur
Ce que j'attends de lui :pouvoir faire des construction avec d'autres joueurs du serveur.
Ce que je compte lui apporter :des construction original
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai vue quelque village dont j'ai oublié le nom
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :juste sur un serveur privée a 2 depuis une semaine
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :résumé de laregles de cofres public:des coffres public son mis a disposition mais pas pour que tous le monde se serve comme sa le principe est que un jour on mette un materiau d'une certaine valeur dan le coffre et que une semaine plus tard ons est besoin d'un autre materieau de la meme valeur ons poura le prendre
(j'ai trouvé que cette règle était une tres bonne idée car elle fait confiance au joueur jéspere que personne ne la transgresse)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1