Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Angelman97
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : Musiques, sorties, Jeux, regarder la télévision.
Mon métier ou Mes études : Collège en classe de 3ème
Mes créations sur Minecraft : Je n'en ai pas désolé
Petite info en plus : Je suis quelqu'un qui aime rigolé, je n'aime pas vraiment parlé sur le chat quand je peux parlé au micro, et j'essaye de temps en temps aidé des personnes a construire ou autre.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami à moi qui ma forcé à allé sur le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je cherché un serveur avec pas mal de personnes mais qui soit aussi assez stricts pour qu'il ne se passe pas n'importe quoi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu sur le site " http://www.serveurs-minecraft.org/ "
Ce que j'attends de lui : Une bonne convivialité
Ce que je compte lui apporter : De l'aide pour les joueurs et de l'amusement.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai très vaguement vue deux villes : Holly-Wood et Aquapolis.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis a peu près 1an, 1/5ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je trouve que ces règles sont bien car elles sont la pour nous rappellées que les joueurs, modos ou autres on une vie et qui donc ne peuvent interagirent sur tout et qu'il faut donc aussi les respectés.
J'accepte les règles !
Dernière modification par angelman97 (26/08/2011 16:48:52)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Ok et escusé moi.
Pages :: 1