Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Kolcraft
Mon âge : 33
Mon pays : France
Mes passions : Tout type de loisirs
Mon métier ou Mes études : Informatique
Mes créations sur Minecraft : Que deux maps en solo (chateaux dans le ciels et manoirs avec masses de passages pour mieux maîtriser la redestone)
Petite info en plus : je n'ai jamais joué sur serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon neveux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : site de classement (http://www.serveurs-minecraft.org/) je pense qu'on est pas premier par hazard donc j'en conclu que vous devez avoir un serveur de qualité avec une bonne communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : site de classement (http://www.serveurs-minecraft.org/)
Ce que j'attends de lui : du respect sur la créativité
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus :p sinon j'en sais rien, ce que je ne compte pas apporter par contre c'est un lot de problème.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, j'ai visté quelque monuments et autre mais bon c'est un peu compliqué au début quand on connait rien au gate et autre. (edit : j'ai eu un peu plus de temps pour visiter votre seveur comme sa magnifique serre autommatisé, la cathédrale, cactus game, ice cream, manathan... etc j'ai également fais la connaissance de la communauté de saguenay avec qui j'ai passé pas mal de temps et ou je pense m'intégré si mon acceptation est validé. Pour finir j'ai fait un peu d'exploration solo afin de trouver un endroit idéal ou je pourrais faire une petit création).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je prend la régle sur les arbres et le respect de replanter derrière afin de pas léser les autres joueurs, je rajouterais que sa profite au décors étant donné que j'aime les forêts de minecraft.
Voilà en espèrant correspondre.
A bientôt ingame.
j'ai lu et accepté les règles du serveur
Dernière modification par kolcraft (26/08/2011 16:36:19)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Modifé en espérant que cela corresponde à vos attentes.
A bientôt.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1