Pages :: 1
Bonjour,
j'ai eu un petit souci (2x) avec le portail du spawn qui mène vers sherville. En fait, après être rentré dans le portail, j'ai commencé à faire une chute sans fin, qui ma fait perdre tous mes pts de vie et mon stuff ( dont 4 diams et +- 20 de minerai de fers)
Est-ce possible que je récupère mon stuff ou alors il est perdu définitivement?
Merci !
EDIT: Même après déco/reco du serveur, le portail bug toujours :s
Dernière modification par lezik (25/08/2011 16:42:44)
Salut !
bien bizarre comme problème... je viens de le prendre trois fois, entre une deco-reco, je n'ai pas eu de soucis...
Quelqu'un aurait eu le même soucis que notre Lezik ?
j'ai l'impression que le plugin de tp a été changé, ça vient ptet de là.
j'ai l'impression que le plugin de tp a été changé, ça vient ptet de là.
Je pense que tu a raison car avant dans le tchat j'avais plusieurs fois un truc comme "téléporté " qui s'affichait en bleu alors que maintenant j'ai juste un phrase en vert. J'ai don dû prendre le portail pdt la maj du plugin ce qui a provoqué un bug.
Désolé du double post, mais le portail bug vraiment car Sebastiendm à eu le même problème deux fois :S
c'est pas normal... de plus en toute logique: non, tu ne reverras jamais ton stuff ( cela fait parti des fatalités de la vie ).
Enfin : Il serait bon de revoir le portail voir si il n'y a pas un truc louche ...
Dernière modification par Arksool (28/08/2011 18:19:19)
Keep crying baby !
Ce matin, en me baladant tranquillement, je voulu visiter la ville de sherville. Tout était calme, jusqu'au moment où, je franchi le téléporteur. Résultat, une belle frayeur, mais le bon geste. Un bon déco/reco et le portail fut passé sans trop de brutalité. Donc la prochaine fois, vous serez quoi faire si la même chose se reproduisait.
Pages :: 1