Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Quentin2601
Mon âge : 18 ans
Mon pays : la France
Mes passions : alors il y a le skate, la moto, et l informatique.
Mon métier ou Mes études : je fais un brevet professionnel en equipement et installation electrique ( bp iee )
Mes créations sur Minecraft : je fais des maisons.
Petite info en plus : j aime bien jouer a minecraft, ça change des autre jeux, sa détend.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C est un ami qui m a parlé de ce jeux, j ai essayé et j ai adopté :p
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j ai choisis fr-minecraft.net car c est un site avec des gens qui m ont l aire serieux et avec un serveur qui ne plante pas tout les 5 minutes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C est un ami qui ma parlé de fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : une bonne dose d amusement et un serveur stable :)
Ce que je compte lui apporter : euh pas grand chose a part aider les débutants, participer a la vie du forum.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j ai un peu visité, j ai vu la gare et manhattan.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 3 jours.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j ai jouer sur le serveur du site minox pendant 3 jours mais le serveur n étais pas stable et planter très souvent.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Ne pas détruire les créations des autres." Ce n est vraiment pas simpa de detruire ce que les gens on passer du temps a construire, je trouve sa inacceptable.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
quentin2601
Ne penses tu pas que 3 jours de jeu, ce soit un peu léger pour jouer sur un serveur tel que fr-minecraft?
Réponse magique ?
oui, 3 jours c est tres peu, mais je compte bien progresser.
3462
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1