Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nerimash
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Jouer aux jeux video
Mon métier ou Mes études : Collégien en 3°ième
Mes créations sur Minecraft : Je sais construire des maisons avec toit ou sans toit j'ai beaucoup d'imagination
Petite info en plus : Je vais mettre mes compétences de 'maçon' au service du serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des copains mon fait découvrir Minecraft il y a 9 mois environ
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je voulais jouer avec d'autres personnes j'en avais assez de jouer tout seul
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai chercher des serveurs et j'ai choisis celui la car il est en FR
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui une bonne compagnie et une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Je vais faire mon maximum pour apporter une aide et une ambiance fantastique sur le serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'ai pas encore visitez le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Sa fait 9 mois environ que je joue a Minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais parce que je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles :nj
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1