Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Flashsnip14
Mon âge :J'ai 14 ans.
Mon pays :Je vien de france.
Mes passions : J'aime passer du temps sur minecraft jouer a la xbox aussi ;) mais je ne suis pas un geek je sort kan meme ...
Mon métier ou Mes études :Je fait une 3èmeDP6
Mes créations sur Minecraft :J'aimerai rejoindre une ville pour l'entretenir l'améliorer et me faire connaître.
Petite info en plus :je suis dispo pour n'importe quoi et je suis plutôt fun x).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des copain qui me l'ont conseillé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai commencer a tester le serveur et j'ai tout de suite accroché par les gens sympa les belle megapôles comme aquapolis.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce au site www.serveurs-minecraft.net .
Ce que j'attends de lui :J'attend de la solidarité une bonne entente et un peu de déconne kan même :).
Ce que je compte lui apporter :Un fan de plus.. Et un bon architecte. Voila.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai visiter la ville de AQUAPOLIS et j'aimerai mis installer.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sa va faire 1 mois (je precise je suis pas un noob).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :jai jouer 1 h sur un autre serveur sur "architectika"
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai été refuser a cause de mon âge en faite :/
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Être un joueur appréciable qui n'enfreint pas les règles.
Dernière modification par flashsnip14 (22/08/2011 15:11:14)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1