Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/08/2011 20:48:58

Membre

[ATT] presentation ersebate

Mon Pseudo Ingame :ersebate
Mon âge :11 ans je pense quand mème que je peux jouer.
Mon pays :la france
Mes passions :le foot , minecraft, ercrime( et beaucoup d autre encore)
Mon métier ou Mes études :bas j ai pas de metier mais je voudrai devenir medecin et pour linstant j ai pas d étude.
Mes créations sur Minecraft : je construi plusieur chose comme des chateaux fort, des montagne russe , des maison sous l eau et plein d autre encore.
Petite info en plus :je conte rigoler et autre sur serveur, et aussi construire de nouvelle chose .

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :c est mon grande frère qui ma présenter le jeu , il mavais dis que cétait super bien et j ai commencer a y jouer .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je chercher un bon serveur et il allair super bien .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchent sur google un serveur multi .
Ce que j'attends de lui :une bonne équipe de modo , des gens jentil , et construire avec les autre et autre.
Ce que je compte lui apporter :des aide , des belle construition , et dla joie.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non je n ai toujour pas vue le serveur ( je vais bientot aller le voir)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue depuis 8 mois  , ou plus .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui  j ai jouer sur unity minecraft , ji ai jouer 3 semain jai arète car des gens vollait dans les coffre .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : on ma déja refusé mais j ai perdu le nom du serveur .
bas bonne fin de journée .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :nj

Dernière modification par ersebate (22/08/2011 20:59:18)

#2 23/08/2011 15:29:06

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] presentation ersebate

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums