Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2011 17:01:05

Membre

[ATT] presentation darkdemons

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :darkdemons
Mon âge :14 ans ( jsuis ados mais jme debrouille bien a minecraft )
Mon pays :france en regien rhone-alpes
Mes passions :les jeuxvideo surtout tous qu'est sims city ou minecraft ou les fps
Mon métier ou Mes études :je suis en 3 eme
Mes créations sur Minecraft :un colissée et un aréne (en solo)
Petite info en plus :j'adore avoir beacoup de lit dans minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :plusieur amis a moi me l'on conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car j'allais souvent sur votre site pour voir les conseil et les pack de texture
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grace a votre site
Ce que j'attends de lui :un multijoueur agréable a jouer
Ce que je compte lui apporter :de belle construiction , des circuit de redstone ou plein d'autre petit chose (si on me le demande )
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non je n'est pas pue visiter le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ deux mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non je n'est jamais jouer en multijoueur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non car je n'est jamais jouer en multijoueur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :respecteé la nature de minecraft un arbre coupeé c'est un arbre replanter

#2 19/08/2011 23:03:12

Banni(e)

Re : [ATT] presentation darkdemons

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums