Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2011 13:11:46

Membre

[ATT] Présentation Toune

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Toune
Mon âge : 20
Mon pays : France
Mes passions : Les chats, le deathcore/metalcore, concert/festival, GEEK
Mon métier ou Mes études : DUT culture et média
Mes créations sur Minecraft : forteresse en pierre avec lacs de lave, aide sur un pedobear géant
Petite info en plus : je joue a world of warcraft, league of legends et pas mal d'autre jeux sur PS3 ou PC

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur jeux-video.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un serveur qui me semble sympa et qui permet des constructions naturelles
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par curiosité en cherchant un serveur
Ce que j'attends de lui : de pouvoir créer une belle chose que j'ai en tête la :)
Ce que je compte lui apporter : mes idées
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : jamais visité encore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur un serveur privé entre ami de mon ecole
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais refusé non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour ce qui est de la coupe du bois en plaine il est préférable de replanter ensuite afin que les autres joueurs puissent récolter du bois à leur tour

#2 18/08/2011 18:00:53

VIP

Re : [ATT] Présentation Toune

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums