Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2011 11:59:00

Membre

[OK] Présentation de Strongyh

Bonjour ou bonsoir à tous.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo Ingame est Strongyh.
Mon âge :J'ai 15 ans.
Mon pays :Je suis Français.
Mes passions :J'affectionne particulièrement les jeux vidéos, MMORPG, FPS et Minecraft bien entendu.
Mon métier ou Mes études :Je passe en 2nde Générale.
Mes créations sur Minecraft :J'ai construit beaucoup de maison en sable, sandstone, bois, stone... J'ai construit des maisons sous l'eau aussi, d'ailleurs qu'est-ce que c'est pénible T_T ... Je n'aime pas construire grand, je préfère construire des batiments qu'on peut voir dans la vie de tout les jours.
Petite info en plus : Je commence à utiliser la redstone pour créer des choses basiques commes des portes qui s'ouvrent avec des pistons.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu Minecraft par hasard en surfant sur Youtube, je suis tombé sur une des vidéos de Thefantasio974 qui m'ont données envie d'acheter le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net car j'aime beaucoup construire en communauté et de plus, je n'aime pas le RP et il ne semble pas très présent ici.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur fr-minecraft.net par mon cousin qui joue dessus depuis quelques temps.
Ce que j'attends de lui :J'attends de ce serveur qu'il soit stable, sécurisé avec une ambiance amicale.
Ce que je compte lui apporter :J'espère pouvoir rendre service à n'importe qui pour faire n'importe quoi, étant connecté très souvent, j'ai pas mal de temps libre sur le jeu.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai visité  quelques mégapoles comme Aquapolis,Coincoinstr,NouKalUn que j'aime beaucoup d'ailleurs, il me fait penser à l'Egypte, LTN-City,des villages comme Angelia, Domidome et j'en passe.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis Février 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur un autre serveur crée par des amis IRL à moi, ce dernier ayant coulé il y a peu j'en recherche un autre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de détruire un paysage, les plages par exemple, sous prétexte qu'on a besoin d'un ou plusieurs matériaux qui deviennent rare aux abords des villes.

J'ai lu et j'accepte les règles.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post,  cordialement, Strongyh.

#2 18/08/2011 12:20:36

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de Strongyh

Réponse magique?

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 18/08/2011 12:33:37

Membre

la réponse magique est 3174

#4 18/08/2011 18:03:08

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#5 18/08/2011 18:53:10

Membre

Merci beaucoup. A bientôt IG :).

Pages :: 1

Pied de page des forums