Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Lagoethe
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : Bière, Jazz, Electronique
Mon métier ou Mes études : Ingénieur
Mes créations sur Minecraft : maison troglodyte (rien de bien excitant finalement)
Petite info en plus : Je joue de manière ponctuelle, mais quand je suis quelque part je suis disponible
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideo.com et Hackaday.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il parait sérieux, les gens ont l'air de parler français et surtout de savoir l'écrire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Les joies du hasard d'internet
Ce que j'attends de lui : avoir un monde plus vivant qu'en solo
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais bien faire une calculatrice. Mais il faut que j'apprenne d'abord à me servir correctement de la red stone
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visité les mines et 2 villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : une bonne grosse semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas poser de tour montparnasse en pleine nature. Parceque même en nature elle reste moche.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Mon Pseudo Ingame : Lagoethe
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : Bière, Jazz, Electronique
Mon métier ou Mes études :Ingénieur
Mes créations sur Minecraft : maison troglodyte (rien de bien excitant finalement)
Petite info en plus :Je joue de manière ponctuelle, mais quand je suis quelque part je suis disponible
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideo.com et Hackaday.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il parait sérieux, les gens ont l'air de parler français et surtout de savoir l'écrire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Les joies du hasard d'internet
Ce que j'attends de lui :avoir un monde plus vivant qu'en solo
Ce que je compte lui apporter :J'aimerais bien faire une calculatrice. Mais il faut que j'apprenne d'abord à me servir correctement de la red stone
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai visité les mines et 2 villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :une bonne grosse semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas poser de tour montparnasse en pleine nature. Parceque même en nature elle reste moche.
Et j'ai lu et j'accepte les règles du serveur
Bonne soirée
Quelles villes as tu vues ?
Réponse magique?
Salut,
Je suis passé ce matin pour voir le nom des villes et c'est:
Kronotown, Angelia et NouKalUn
et sinon la réponse magique c'est 2990
Bonne journée
Up des trois jours
Bonne journée
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Merci beaucoup.
A tres vite sur le serveur
Pages :: 1