Pages :: 1
Mon Pseudo : cal44200
Mon âge :12 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéo/star wars/Minecraft
Mes études :colègien Mes créations sur Minecraft :des vaissaux star wars et des grandes maison (palait et maison modèrne).
info en plus : j'adore regardé les création des autres pour me doné de l'inspration.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :un amis m'a fait ésailler. Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : L'annuaire de serveur minecraft sur internet. Ce que j'attends du serveur: Avoire une belle maison et pouvoire avoire de bonnes relation avec la population.
Ce que je compte lui apporter :le rendre encore plus beau et aidé la population du serveur dans toutes les tache posible.
Avez vous déjà visité le serveur?: oui
Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je suis actuellement en train de le visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :ca va faire bientot 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui et j'y joue en ce moment
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, je ne l'ai pas été (en touts cas pas encore
Résumez à votre façon l'une de nos règles: il est strictement intedit de détruire les création ou coustruction des autres.
Dernière modification par cal44200 (17/08/2011 21:49:31)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
j'éspaire que cette présentation vous conviendra
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Pages :: 1