Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2011 19:10:03

Membre

[REFUSE] Présentation fabphil2a

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : fabphil2a
Mon âge : 13 ans ( 14 en septembre )
Mon pays : France
Mes passions : Avion de ligne , Hand
Mon métier ou Mes études : Passe en 3eme au college Arthur Giovoni d'AJACCIO (Corse)
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée un petit tribunal , une petite prison avec 3 cachots un parloir des cahcots pour le tribunal  et des maisons
Petite info en plus : J'ai de bonne idée de construction

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ce serveur a l'air tres bien et il a une bonne ambiance    
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le site ou il y a les rectette de craft ( qui me sont tres utiles merci )
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des gens sympa et des choses a faire et des tache a me confier je suis un homme de confiance
Ce que je compte lui apporter : De nouvelles idées
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, J'ai vu la gare et un peu Holly-Wood
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis le mois de mai, mais en multi depuis debut aout
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur playCraft et j'y suis encore
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Etre respectueux envers les membres du serveur, les moderateurs, les operateurs  et leurs constructions et les batiments publics en quelque mots : Respect d'autrui

#2 17/08/2011 20:11:26

Banni(e)

Re : [REFUSE] Présentation fabphil2a

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 17/08/2011 23:42:00

Membre

Non j'ai pas envi de la refaire

#4 18/08/2011 07:00:45

VIP

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Pages :: 1

Pied de page des forums