Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2011 18:09:40

Membre

[ATT] Vistore

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Vistore

Mon âge :14 ( 03 / 02 / 1997 )

Mon pays :FRANCE

Mes passions :Les Fille , L'informatique , Call of duty

Mon métier ou Mes études :Collégiens de 3e

Mes créations sur Minecraft :En multijoueur , Quedall je viens d'arriver , mais en multi ... Alors la !, J'adore construire de petite villa en bois , sous l'eau ,sur l'eau , dans le vide , creuser dans la montagne , je préfére faire mon chez moi que de partir a l'aventure ....
J'aime aussi les grand projet ...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a Diablox9 qui ma fait découvrir ce jeu ( YOUTUBE )

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est le numéro des votes des serveur français

Coment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchai un serveur et je l'ai trouver en premier

Ce que j'attends de lui :Juste un peu d'aide pour débuter ...

Ce que je compte lui apporter :De grand projet architecte r par moi mémé ... Ou de l'aide pour commencer dans de nouveaus projet ( comme par ex l'agrandissement de la ville ce soir .... )

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Appart le spawn , presque rien , juste une ville de monnument avec un Club de Streap tease 03 Et un lieu de capture de monstre !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 6 mois ...

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non j'ai essayer sur Craft your legend... Sans succés

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Sur Craft your legend ... juste a cause de mon mauvais RP

Résumez à votre façon l'une de nos règles : 'Respectez les paysage' : Sa veut tout simplement dire qu'il ne faut pas creuser une galerie en 2 métres d'une maison , mais garder un aspect de la nature ...

#2 17/08/2011 20:09:24

Banni(e)

Re : [ATT] Vistore

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums