Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2011 18:32:39

Membre

[ATT] NoobShot56

Mon Pseudo Ingame :NoobShot56
Mon âge :13
Mon pays : France
Mes passions :La musique, le sport, le jeu vidéo
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :J'ai construit (Dans mon solo) , des maisons en bois ou en planche de bois ou en cobblestone ou en stone ou encore en verre (j'ai crée une maison sous l'eau sans crée de courant )
Petite info en plus :J 'essaye d'exploré un maximum la map pour voir quel endroit serait le mieux pour construire des bâtiments

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon meilleur ami me la conseillé il y joué souvent . Je me m'était à côté de lui et je regardé ce qu'il faisait . Le jeu ma plus et je l'ai donc acheté. Depuis j'y joue assez régulièrement même souvent.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net parce qu'il aide les personnes volés ( récupération des biens volés ) , la personne qui a détruit , les ou la construction(s) aide à reconstruire le ou les bâtiment(s) à reconstruire ou alors il sera banni  ( j'étais sur serveur qui ma déplus car on m'avait tout dérobé et détruit ) , les constructions ont des emplacements dédiées , les bâtiments existants sont fort sympathique et je voudrais y apporté ma contribution. Le serveur à l'air fort sympathique .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais sur google des serveurs gratuit et je suis tombé sur le site : www.serveurs-minecraft.org . J 'ai remarqué que vous aviez 1137 votes, j'ai compris que vous êtes populaire
Ce que j'attends de lui : j'espère pouvoir beaucoup  m' amusé sans que se soit prise de tête
Ce que je compte lui apporter :J 'espère pouvoir crée des building, des maison et pourquoi pas des villes si j'arrive à trouvé un groupe de personne motivé !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui , j'ai vu la Mégalopole Aquapolis et deux villages zone 851 et un désert dont je ne me souvient plus le nom ( Le point de spawn et les villes m'ont convaincu . j'espère être accepté et pouvoir porté ma contribution )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui. Un serveurs  qui ma déplus et j'y est joué 4 semaines
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le but étant de se respecté mutuellement pour pouvoir construire, s' amuser  et même de s'entraider.
J'accepte et j'approuve les règles du serveur .

#2 17/08/2011 20:11:07

Banni(e)

Re : [ATT] NoobShot56

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums