Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Ishurys
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéo;la piscine;Donjon et Dragon
Mon métier ou Mes études collège 4eme :
Mes créations sur Minecraft une ville le phare d'Alexendri rien d'énorme on va dire :une ville le phare d'Alexendri rien d'énorme on va dire
Petite info en plus :le creeper plus qu'une passion
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :sur un forum Anglais
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'adore le style du serveur les personnes on l'air sympathique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grâce a un amie que tout le mode connait google
Ce que j'attends de lui :un bon accueille une aide et des amie peut être ?
Ce que je compte lui apporter :beaucoup de chose pour commancer ma maison...non je blague des monument ect...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :la cathédrale et j'ai été visiter le village venise et le village camelot et les monuments
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :le mien pendant 7 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non desolé
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
ne pas pourrir le paysage: finir les arbres qu'on a commencé détruire les tours qu'on crée juste pour voir de haut,ne pas insulter enfin etre vivable quoi !
J'ai lu et j'accepte les règle de FR-Minecraft.
Dernière modification par Ishurys (17/08/2011 14:44:42)
Pourquoi ne pas avoir visité plus ? Fais le et corriges ton post initial.
Réponse magique ?
La réponse magique : 3967
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
je l'ai modifier ! ^^
le problème est la réponse magique ... relis bien les règles ...
reponse magique : 3460
up des trois jours
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1