Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame DarkBil0utte :
Mon âge 15 :
Mon pays France :
Mes passions Les jeux vidéo, le Skate, et le Paintball! :
Mon métier ou Mes études Collège :
Mes créations sur Minecraft Beaucoup de système avec les piston. :
Petite info en plus J'ai beaucoup de joie et de bonne humeur a apporté à ce serveur! :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft Par pur hasard sur la chaine Machinima sur youtube. :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net Ce serveur m'as était conseiller sur beaucoup de forum. :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net Je chercher une serveur français sur google est c'est le premier lien qui est apparue ! :
Ce que j'attends de lui Une bonne sentation de jeux. :
Ce que je compte lui apporter Ma joie et ma bonne hummeur :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? J'ai visiter quelque grande ville comme Big-City et Aqua-Polis, J'ai aimer les monument énorme, et le système de portal ! :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Je joue depuis un peut plus de 3 mois (voir plus) :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non aucun. :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?Non :
Résumez à votre façon l'une de nos règles Les construction des autres je ne détruirais pas ! Les autres joueur je ne tuerais pas ! :
J'ai lu, et j'approuve les règles du serveur FR-Minecraft.
Cordialement.
Réponse magique?
Désoler pour le retard : 2057 ( Désoler erreur de calcul )
Dernière modification par DarkBil0utte (16/08/2011 18:02:23)
négatif : relis les règles
Le résultat ?
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
De toute façon après avoir était tué par un modo pour une raison totalement incompréhensible je n'avais plus tellement envie de rejoindre ce serveur ;)
En bonne entendeur Salut !
Et aussi doutez vous bien à ce que je parle de votre serveur !
Pages :: 1