Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :canardo14
Mon âge :14ans
Mon pays :la France
Mes passions :le jeu la musique le sport
Mon métier ou Mes études :college 3eme
Mes créations sur Minecraft :je crée surtout des maisons des petites décorations ou meme parfois des constructions assez imposantes
Petite info en plus :j'aime créer et passez du temps avec une communauté
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'en ai beaucoup entendu parler, sur des sites sur youtube ou meme par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je l'ai choisit car la communauté a l'air sympathique, le teamspeak et pas tres courant sur minecraft et surtout ce serveur m'interresse du a sa realisation
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en tapant des mots clé sur google et je ne regrette pas d'etre tomber dessus
Ce que j'attends de lui :une bonne communauté et un minimum d'aide et de bonne humeur
Ce que je compte lui apporter :mon aide, mon soutient, ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non j'ai juste vu les quelques screens et je compte le visité des que possible ( donc apres la présentation )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis environ 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur mine-france pendant 2 semaines j'ai joué sur minefield pendant 1 semaine et puis sur mon serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai jamais etait refusé sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut respecter la communauté la saluer ne pas etre un kikou qui est la pour detruire ou construire n'importe quoi
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1