Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : _XGUNX_ oui je sais XGUNX etait pris
Mon âge : 12 ans oui je suis jeune
Mon pays : canada enfin je crois
Mes passions : la planche a roulette,les jeuvideo,minecraft,le soccer et le hockey
Mon métier ou Mes études : je vais en secondaire 1
Mes créations sur Minecraft : jais fais une statue de mon skin,une statue dun spartan dans halo (ou jadore faire des statue),
un chateau,une pyramide gigantesque et des porte secrete avec des piston
Petite info en plus : jaime beaucoup minecraft mais je prefere en multi jaime mieu parle avec des ami que avec un creeper
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : jais connu minecraft grace a jeuvideo.com et je leur dis merci
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : tout simplement parce que cest merveilleu juste au spawn cest waw jais visiter le serveur et je me suis dis cest sur que sa serais un honneur de rentre dans le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un ami qui jou a minecraft aussi
Ce que j'attends de lui : avoir des amis,rire,m'amuser et voir de belle sculture parceque jai pas tout visiter
Ce que je compte lui apporter : de mes sculture,du bonheur,de la goie et du rire
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : l'arene du nether,les ruine ou je me suis fait un amis,trois ville,2 village,un metro ou quelque chose de se genre et sais tout
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis le mois de janvier
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un seul serveur lui que mon ami a fait mais il a ete buge par quelqun jais jouer un mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : je trouve les regle juste comme le respect des autre rester gentil et ne pas voler
je compren parceque je ne voudrais pas me faire voler et ne avoir de respect comme les autre (il parait)
et je respecte les reglement aussi les moderateur
Réponse magique?
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
4368 je pense
Ou pas....
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
4365 je paris que se nais pas non plu
On se demande comment tu fais pour trouver ce résultat.
Toujours suivre le règlement.
cest les premier chiffre qui me passe par la tete
2382
2381 je veut dire
^^ 4368,4365,2382 ou 2381?
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
quand tu ma demander reponse magic au tout debut cest 2381
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Toujours suivre le règlement.
definitif
Pages :: 1