Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2011 19:43:13

Membre

[OK] Présentation de Benyek

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Benyek
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport et les jeux-vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis un lycéen
Mes créations sur Minecraft : De nombreux édifices comme des immeubles, des maisons de tout genre ou même une "forteresse'"
Petite info en plus : Pas grand chose mise à part que j'aime bien tuer des mobs ^^.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami à moi, et aussi aux nombreuses vidéos sur youtube de ce jeux.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour le peu que j'en ai vu, c'est un serveur qui m'a l'air très bien organisé mais aussi avec de magnifiques constructions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site :" http://www.serveurs-minecraft.org/ ".
Ce que j'attends de lui : De bon moments de jeux avec des personnes sympathiques.
Ce que je compte lui apporter : Quelques constructions et ma participation dans le serveur. 
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité la ville de " Sherville " ( en particulier la chapelle). J'ai aussi vu la forêt de Camelot, et la cathédrale :" Notre Dame de Nadj3t"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 semaines en solo.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, c'est mon premier serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : /

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour la récolte de ressources comme le sable ou la terre. La règle du serveur est d'évité de "dénaturer" le paysages, il faut donc soit récolter le sable dans la mer ou bien sur une plage sans construction en essayant de le récolter de façon à conserver les courbes naturelles.

J'ai lu, et j'approuve les règles du serveur FR-Minecraft.

#2 15/08/2011 22:26:20

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de Benyek

Réponse magique?

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 15/08/2011 23:01:23

Membre

4235

Dernière modification par Benyek (15/08/2011 23:02:15)

#4 16/08/2011 00:24:50

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums