Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :
Mon pays :
Mes passions :
Mon métier ou Mes études : diplomé en publicité depuis juin.
Mes créations sur Minecraft : des batiments divers pleins de mécanismes (pistons & co), des domes sous-marins, des gares, des monsters towers,... je passe le temps quand j'ai un temps mort.
Petite info en plus : minecraft me rappèle les légos. (je suis un grand fan de ces petites briques^^)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard via un ami qui jouait en cours.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le serveur semble agréable et animé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le forum de minecraft-fr.net
Ce que j'attends de lui : ne plus construire tout seul ^^.
Ce que je compte lui apporter : des bâtiments amusants pleins de pistons
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visité les zones de farm et 2 villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le 7/10/10 c'est le launcher qui le dit.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je viens d'acquérir une version officielle . J'ai vraiment hate de jouer en multijoueur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les règles de paysages sur la coupe des arbres et les butes de terres sont indispensables pour garder un paysage "naturel". Je trouve dommage de trouver des zones "flottantes" également.
Dernière modification par L33tboy (15/08/2011 20:49:43)
Pages :: 1