Pages :: 1
Infos Personnelles.
Mon Pseudo Ingame : Hideo
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux video , les mangas , dessiner
Mon métier ou Mes études : a l'école en 3 eme *-*
Mes créations sur Minecraft : Une partie en mode solo pour teste le jeux ou j'ai crée une maison un peux ratée vu que elle fait 4 case -_-
Infos Serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur un site de jeux : jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je chercais un serveur minecraft et quand j'ai vu celui la il ma paru simpathique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur un site avec beaucoup de serveur fr-minecraft.net ma flash et j'ai choisi de m'y inscrire
Ce que j'attends de lui : des gens avec de l'humour de la bonne humeur de l'entraide
Ce que je compte lui apporter : de la joie , de l'humour je pourait construire de grande chose aider les gens exemple : partir leur chercher un objet oublier des fleur rouge *-* ?
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pas encore mais je vais y faire un tour dans les minute qui viennent
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis seulement 1 semaine et quelque
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je n'ai jamais joué sur un autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je me suis jamais inscrit sur un autre serveur je cherchais juste le bon
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas casser / exploser / bruler et j'en passe les création des autres ne pas modifier les choses qui ne sont pas a moi car c'est purement de l'egoisme et aussi ne pas casser un arbre et le laisser a moitier fait a moitier defait car sa va gacher le paysage avec un arbre qui levite ou un arbre de 1 cube d'hauteur *-*
J'ai lu et accèpte les règles du serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1